Accéder au contenu principal
  Pour l'intant sur mon Blog je cherche la ligne éditoriale. Aussi pendant un Temps, je Blogger"ai" que mes pensée suscitées par d'autres Esprits.

Ludmila Lucie

Partagé en mode public  -  hier à 19:49 "J'aime l'idée!"
 
Le principal dans la vie c'est la famille! La carrière — ne t'attend pas à la maison, l'argent - n'essuient pas des larmes, et la gloire  ne t' embrasse pas la nuit.

Thierry San Jarrasse

Du Romantisme à plein cocktail! Je vais Twitter, poster sur Tumblr et sur  mon Blogger. Большое спасибо!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

♣ Un Honnête Citoyen ♣ (Film Complet en Français)

" Sur ce genre de film il y a beaucoup. Cependant, Là, il y a une composante qui est Majeur. Dommage que la fin se finisse comme ça. Quand les choses vous arrivent parfois ceux qui donne la loi, devraient comprendre qu'un Bon Citoyen à aussi sa propre Logique."

THYLACINE - Lockdown full Live set

" L'Excellence comme SAMOURAI SITE OFFICIEL frank Arama Cannes, France. La DJ Belge Amelis Lens et .....!"

alt-J (∆) Breezeblocks

" Le contenu, Putain! Un réalisme stupéfiant waouh, bravo au réalisateur ou trice! Une voix très sympathique."