Accéder au contenu principal
  Pour l'intant sur mon Blog je cherche la ligne éditoriale. Aussi pendant un Temps, je Blogger"ai" que mes pensée suscitées par d'autres Esprits.

Ludmila Lucie

Partagé en mode public  -  hier à 19:49 "J'aime l'idée!"
 
Le principal dans la vie c'est la famille! La carrière — ne t'attend pas à la maison, l'argent - n'essuient pas des larmes, et la gloire  ne t' embrasse pas la nuit.

Thierry San Jarrasse

Du Romantisme à plein cocktail! Je vais Twitter, poster sur Tumblr et sur  mon Blogger. Большое спасибо!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENIGMATIC POP MIX 2017 (NEW AGE & CHILLOUT) Shinnobu

" ¡Enigmáticamente tu! Enigmatically your! Énigmatiquement votre!

Buddha Luxury Bar 2017 IBIZA Special Winter Collection # The Best of Bud...

"J'aime beaucoup plus pour les images majestueuses et aussi, c'est vrai, pour la Sublime Femme Brune; que pour la musique!"

Paleowolf - Totem

"Mon Absolu Coeur Primitif Sauvage! GRRRR!" " My Absolute Wild Primitive Heart! GRRRR! "