Accéder au contenu principal

Christine and the Queens - La marcheuse (Clip officiel)

"Je comprends le je vais marcher très longtemps chercher les poings qui se redessinent, les ceintures qui claquent corps nu d'enfant qui pas assez grand pour l'ouvrir mais souffrir. Cette chanson me rappelle mon enfance; temps loin. Résilience a fait son chemin. Donc oui Christine les lèvres blêmes les bleus qui ne sont pas des bouts de ciel. Je ne suis plus triste ni révolté car je m'en suis fait et je m'en suis défait. Je t'aime comme une grande !"


"I understand the fact that I’m going to walk for a very long time looking for new fists, belts that snap naked of children who are not big enough to open it but suffer. This song reminds me of my childhood; time gone by. Resilience has made its way. So, yes, Christine, the blue lips aren’t pieces of heaven. I am no longer sad or angry because I have made it and I have gotten rid of it. I love you like a big one!"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jean-Philippe Rameau - Les Indes Galantes 1 (Christophe Rousset, 2014)

"Galante surprise d'une mise en scène aux belles nudités!"

♣ Un Honnête Citoyen ♣ (Film Complet en Français)

" Sur ce genre de film il y a beaucoup. Cependant, Là, il y a une composante qui est Majeur. Dommage que la fin se finisse comme ça. Quand les choses vous arrivent parfois ceux qui donne la loi, devraient comprendre qu'un Bon Citoyen à aussi sa propre Logique."

THYLACINE - Lockdown full Live set

" L'Excellence comme SAMOURAI SITE OFFICIEL frank Arama Cannes, France. La DJ Belge Amelis Lens et .....!"